location photobooth près de chez vous shootnbox ring light vegas seine paris
borne photomaton rond carré ringlight decor ville

Photobooth Lyon : prix de la location

Nous retrouvons beaucoup de termes dans le secteur de l’animation photo pour décrire cette invention prenant des photos de façon automatique. Que vous l’appelez photobooth ou selfie box le principe reste le même. Une borne photo est un dispositif amusant et interactif qui permet à vos invités de se prendre en photo et de repartir avec des souvenirs uniques de votre événement. Louer un photobooth à Lyon peut être un excellent moyen de divertir vos invités tout en immortalisant les moments forts de votre soirée.

Les bornes photo de Shootnbox sont faciles à utiliser, elles offrent une grande variété de formats que ce soit en impression instantanée ou version numérique et surtout disponibles dans toute l’Ile-de-France ! Vous cherchez dans un photobooth dans le Rhône pour une ville du département 69 ? Venez récupérer votre borne à proximité de Lyon !

Photobooth, selfie box, borne photo, photomaton, trouvez l'intrus ! 

Pourquoi choisir une borne photo pour vos événements ?

Lors d’une fête à Lyon nous voulons tous garder à vie ces moments uniques. Le budget n’étant pas toujours présent pour vos événements le photobooth est une alternative simple et originale qui ne vous coutera pas un bras. Grâce à son écran tactile, cet outil ludique et facile pourra permettre une prise de photos rapide, à plusieurs et personnalisable grâce à des fonctionnalités comme les filtres et accessoires numériques.  En somme, le photobooth est un moyen convivial et interactif de créer des souvenirs inoubliables de votre fête.

Photobooth Lyon : la borne en livraison

Professionnelle de l’événementiel l’équipe Shootnbox propose des prestations incluant des services pour vous permettre de vous concentrer sur vos soirées et vos invités uniquement ! Une location tout le week-end que ce soit pour une livraison à domicile ou dans un point de relais, histoire de ne pas vous réveiller trop tôt un lendemain de soirée… Et puisque chaque événement est unique notr