Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pimp my photobooth

Pimp my photobooth !

 

La décision est prise, vous aurez donc une borne photo pour animer votre événement ! Seulement voilà, vous aimeriez vous l’approprier, que cette borne à selfies fasse plus que des photos : vous voulez qu’elle transmette l’univers, l’ambiance, les valeurs de votre événement. Bien sûr, le contour de vos photos est déjà personnalisé, mais vous souhaitez que le photobooth soit une experience à part entière pour vos invités, et vous avez bien raison. Voici quelques idées pour vous aider à concrétiser ce projet. Suivez le guide.

 

 1 • le photocall

Un incontournable. Et pour cause, c’est un support à la fois facile et rapide à installer, peu encombrant et plutôt bon marché selon les finitions pour lesquelles l’on opte.

Doté d’une grande surface personnalisable, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et habiller les photos de votre photobooth Vegas ou photomaton Ring d’un arrière plan des plus saisissants !

2 • les props (ou accessoires)

Trop souvent sous-estimés, relégués au rang de gadgets pour mariages bohème-hipster, les props sont pourtant un excellent moyen de véhiculer votre univers à travers votre borne photo Miroir par exemple. Prenez le temps de chercher sur la toile ou en boutiques, il en existe une grande variété. Thème, taille, prix, à l’unité ou en pack… Il y a forcément des props faits pour votre événement privé !

3 • le flocage

Aussi appelé habillage, il s’agit d’un revêtement vinyle autocollant apposé directement sur votre photobooth Ring ou Vegas. Idéal pour communiquer de façon efficace et pertinente lors de votre événement corporate, sa personnalisation n’a de limites que votre imagination ! Attirez les regards et suscitez la curiosité en décorant votre borne photo à vos couleurs. Effet qualitatif garanti !

4 • le décor

C’est bien connu, on n’offre pas une bague sans son écrin ! Il en est de même avec votre photomaton : sachez le présenter en proposant un décor thématique comme pour un mariage ou un anniversaire. Inutile cependant de viser le faste du penthouse de Donald Trump : quelques éléments bien choisis suffiront à contextualiser votre photobooth qui vous le rendra bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.