Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

5 idées pour un anniversaire inoubliable !

5 idées pour un anniversaire inoubliable !

Fêter son anniversaire est un évènement spécial.

1 ans de plus c’est un cap, alors autant faire de cette journée un moment inoubliable ! Vous avez envie de vous faire plaisir, ainsi qu’à vos invités, mais comment y parvenir et quelles activités mettre en place ?
La Team Shootnbox vous aide à trouver des idées originales pour petits et grands !

1 – Blind Test
Cette animation vous permettra de tester les connaissances musicales de vos invités.  Organisez-vous en petits groupes (cela permettra aux invités de faire connaissance s’il ne se connaissent pas déjà), chaque bonne réponse vous fait remporter 1 point, remportez le plus de point possible pour que votre équipe termine premier !

Petite pensée pour les voisins qui vont vous entendre crier « CELIIIINE DIOON » !

 2 – La course aux objets

Un des jeux les plus vieux mais qui fonctionne toujours, testé et approuvé ! Il vous suffit de sélectionner une dizaine de personnes et leur demander d’aller chercher le plus rapidement possible un objet que vous aurez cité. Les participants devront faire preuve de vivacité ! Celui qui ramène l’objet le plus rapidement a gagné. Quant au dernier à ramener l’objet, il est éliminé. Pour pimenter la partie, vous pouvez même lui donner un gage ! Voici quelques idées d’objets : un caillou, une ceinture, un bouchon de bouteille, une carte de visite, une feuille de PQ, une serviette… etc)

Des objets un peu spéciaux peuvent corser la fin du jeu tel qu’un soutien-gorge !

3 – La Borne Photo

La location de photobooth pour anniversaire, l’atout indispensable pour la réussite de votre soirée !

Le photomaton vous permet d’immortaliser votre soirée. Réunissez vos invités devant l’objectif, souriez, envoyez et imprimez vos clichés ! Offrez la possibilité à vos invités de repartir avec ses photos souvenirs ! Déguisez-vous, ajoutez des accessoires à votre photo, réalisez le boomerang le plus créatif possible, etc….

A la fin de votre évènement, vous pourrez consultez votre galerie en ligne, où vous pourrez retrouver toutes les photos de votre borne photo. De quoi conserver durablement des souvenirs de cette soirée qui s’annonce mémorable !

4- Karaoké

L’animation parfaite pour se lâcher ! Certains invités révèleront peut-être leur talent artistique… ou pas 😉 Encore une fois, vos voisins seront contents 😉 Quel équipement prévoir ? Une télé suffira : lancez la musique de votre choix avec les paroles sur l’écran, et vous n’aurez plus qu’à les lire pour conquérir le public avec ou sans micro !

 5 – Activité extérieur

Et pourquoi pas emmener vos invités faire une activité à l’extérieur ?

–       Le laser Game peut être une activé très drôle à organiser ! Chaque joueur est équipé d’un fusil laser. Chaque fois qu’un joueur est touché par un tir ennemi, des points de vie lui sont décomptés. Le calcul des points se fait en temps réel et les participants connaissent à chaque instant les points qui leur restent ainsi que l’état de leur stock de munitions.

–       Un Escape Game, on vous conseille de vous mettre dans l’équipe de la personne la plus logique ;).  Cette activité consiste à fouiller un peu partout dans une salle, pour résoudre des énigmes ! De nombreuses salles à thème ont ouvert dernièrement, nul doute que vous trouverez l’univers qui vous plaira !

–       Le lancer de hache, une activité insolite qui testera votre force et votre précision ! De quoi vous mettre dans la peau d’un bucheron canadien ! Le tout accompagné d’une bonne chope de bière et le tableau sera complet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.